Diffuseur d'huile essentielle
Nettoyage de votre diffuseur d'huiles essentielles. Toujours se laver le diffuseur si: Vous changez les huiles essentielles. Le diffuseur est poussiéreux. Les huiles ont été assis dans pas trop longtemps. Débrancher le tube de plastique de la prise d'air (du puits) et retirer le nébuliseur en verre avant de commencer.
La meilleure façon de laver le diffuseur est avec de l'eau très chaude (savons et de l'alcool ont tendance à laisser des résidus). Si l'eau est assez chaude, elle efface tous les résidus d'huile essentielle sur les côtés.
Laver son diffuseur d'huiles essentielles. L'eau du robinet est très bien, si elle est assez chaude. Dans le cas contraire, faites bouillir une casserole d'eau et y plonger le nébuliseur en verre doucement, avec des pinces. Avoir une serviette pliée sur le comptoir de la donner suite
Cliquez ici pour commencer la formation
Vous pouvez accéder à la formation également via le menu "formation"
Propriétés de l'huile essentielle en diffuseur dans l'air:
C'est une bonne idée d'aligner votre évier soit avec des serviettes ou des nattes en plastique de sorte que si vous touchez accidentellement le verre de l'évier, il ne cassera pas - chaud, verre mince est extrêmement fragile! Veillez également à nettoyer le puits de pétrole ainsi que le jet de métal (et tout ce que l'huile essentielle est entré en contact avec). Puis sécher complètement avant de les réutiliser.
Si vous utilisez de l'eau chaude n'est pas pratique, la façon la meilleure solution est d'utiliser l'alcool de grain, (plutôt que de l'alcool à friction). Fermer les deux extrémités du nébuliseur et secouer. Bien rincer avec de l'eau. Laissez sécher complètement.
Bonus : Utiliser un tampon de coton imbibé d'alcool de grain pour nettoyer l'intérieur du puits et le jet. Essayer à l'aide d'une aiguille pour nettoyer le trou de la buse. Le jet d'air peut également être trempé, mais assurez-vous de ne pas obtenir le moteur humide.
Diffuseur d'huiles essentielles: éliminer les bactéries et les virus dans votre maison avec un diffuseur d'huiles essentielles. Vous pouvez créer une zone de libre-germe et de la zone thérapeutique ou la guérison par diffusion d'huiles essentielles. C'est un excellent moyen d'obtenir des huile essentielles de guérison dans le système respiratoire des membres de la famille, en particulier pendant la saison des rhumes et des grippes. C'est une merveilleuse façon d'ajouter le parfum à l'air et il peut éliminer les insectes dans votre maison.
Humidificateur ou un vaporisateur: Placez quelques gouttes d'huile essentielle dans la médecine et de votre humidificateur ou un vaporisateur. Steam: Ajouter quelques gouttes d'huile essentielle dans un bol qui a été rempli avec de l'eau chaude. Drapé une serviette à la fois sur le bol et votre tête. Respirez profondément. C'est très bien pour la congestion des sinus. Parfum: Beaucoup d'huiles essentielles peuvent être portés comme des parfums. C'est une façon libre non-toxique et chimique d'ajouter les avantages des huiles nourrissantes dans votre routine quotidienne. Comment utiliser les huiles essentielles pour une application topique Application directe: des moyens d'application topique ou directement appliquer les huiles directement sur la peau. Ils peuvent être appliqués sur le dos, le long de la colonne vertébrale, sur la plante des pieds, les mains, les oreilles ou le sujet de préoccupation. * La dilution peut être nécessaire Massage aux huiles essentielles: les huiles essentielles peuvent être utilisées avant de massage, lors d'un massage, et après un massage.
Les huiles essentielles qui peuvent être irritants pour la peau et / ou sensibilisants de la peau Certaines huiles essentielles sont plus enclins à causer des irritations de la peau et / ou de sensibilisation chez les sujets normaux que les autres huiles. Pour ceux qui ont une peau sensible des huiles doivent être utilisés avec précaution. Si vous n'avez jamais utilisé une huile essentielle spécifique et je pense que votre peau peut être irritée par elle, faire un test cutané de la peau avant de l'utiliser.
Lire la suite.Sensibilisation cutanée ou la peau peut se produire lorsque certaines huiles essentielles sont appliquées sur la peau, même quand elle est diluée et la peau réagit normalement sous la forme d'une éruption cutanée, rougeurs et démangeaisons, et dans certains cas, des cloques peuvent se produire. Réaction allergique normale implique l'interaction du système immunitaire provoquant la formation d'anticorps pour rendre l'antigène (l'huile incriminée) inoffensif, mais la recherche a montré que la sensibilisation de la peau est une réaction du système immunitaire et non pas une réaction antigène-anticorps. Bien que tous les agents sensibilisants de la peau sont connus, il est l'aldéhyde cinnamique dans l'écorce de cannelle (nous vendons huile de feuille de cannelle) et de l'huile de cassia qui provoque cette réaction.